Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction.
Donc merci de ne pas vous inscrire
à moins que nous vous avons donné la permission.

PS: Pour toute personne intéressé à faire partie du staff merci de nous contacté ici :
WWW
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 partie invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence C. Abraham
Admin
Maxence C. Abraham


Messages : 152
ARGENT : 24628
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cheval

partie invités Empty
MessageSujet: partie invités   partie invités Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:55

Informations.

Cette partie est exclusivement réservée aux invités. Ils pourront poser leurs questions, leurs requêtes, leurs problèmes, dans un message explicite et poli. Les administrateurs, ou n'importe quel autre membre du forum vous répondra dans un minimum de temps, nous essayons de tout faire pour vous satisfaire le plus rapidement possible. Merci d'éviter de poser une question qui a déjà été posée, nous n'aimons pas nous répéter.

Merci d'avance,
Cordialement,
L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-stallion.keuf.net
G Pie*
Invité




partie invités Empty
MessageSujet: Re: partie invités   partie invités Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:11

Bonjour,
Me voilà suite à votre poste sur bazzart. Je pensais trouver un forum à peine commencer et là je tombe sur un bijou comme j'en avais jamais vue avant. Je suis littéralement sur le cul, un grand bravo à celui/celle/ceux qui ont fait cette véritable merveille !!
Je dois admettre que du coup j'ai ultra envie de vous rejoindre mais je ne vois pas ce que je pourrais vous apporter vue votre niveau **
J'ai déjà aidé sur quelques forums équestres mais les fondateurs ont une fâcheuse tendance à déserter le projet avant la fin et je me retrouve comme une quiche après avoir bossé comme une folle.

Bref, si vous avez besoin d'aide je serais ravie de vous rejoindre, sinon j'attendrai l'ouverture pour m'inscrire Wink

(J'ai le même pseudo sur Bazzart si jamais vous voulez me joindre mais je passerai jeter un oeil de temps en temps à l'avancer du projet)

Encore félicitations à vous, le rendu est juste incroyablement parfait. Il me tarde de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
partie invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On a tous besoin de sections privées... :: ♞ partie invités-
Sauter vers: