Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction.
Donc merci de ne pas vous inscrire
à moins que nous vous avons donné la permission.

PS: Pour toute personne intéressé à faire partie du staff merci de nous contacté ici :
WWW
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence C. Abraham
Admin
Maxence C. Abraham


Messages : 152
ARGENT : 24708
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon cheval

règlement  Empty
MessageSujet: règlement    règlement  Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:52

règlement de la section

La section discussion sérieuse est une section très importante, cette section est une section sérieuse, on parle de l'actualité et de ce qui nous révolte. Je tiens a dire que tout le monde a son opinion. Au pire si vous n'êtes pas respectueux envers autrui vous serez sanctionné et les sanctions ici sont dures. Merci d'avance à ceux qui respecterons le règlement, pour ne pas laisser la section sans dessus dessous.

▐ La publicité n'est pas toléré sur le forum, hors champ "WWW" du profil ainsi que dans la section appropriée ; donc merci de ne pas en faire dans cette section .

▐ Un forum est un lieu public ou chacun est libre de poster ce qu'il souhaite dire en rapport avec le thème proposé. Je demanderais donc à tout membre de bien vouloir respecter les autres membres qui sont au même niveau que vous. Pas d'insulte envers un membre; chacun a son opinion, chacun a sa façon de voir les choses donc pas insulte ou sinon les avertissements tomber .

▐ Le flood est super vous trouvez pas ? Mais il ne faut pas abusé aussi. Toutes les conversations dans cette section c'est pour s'amuse avant tout mais il ne faut surtout pas abuse de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-stallion.keuf.net
 
règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♘ Règlement
» ♘ Règlement
» ♘ Règlement de l'écurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les backstages de TWS :: Parle nous de toi :: autres choses à dire-
Sauter vers: